Login

Tondeuses Tondeuses Scag et rotor à fléaux STM chez ATC Vert-Tech

Tondeuse professionnelle Scag SFC21.

L'importateur/distribtueur ATC Vert-Tech a présenté récemment au salon Paysalia quelques-uns de ses nouveaux produits phares venant des marques Scag et STM.

Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.

La société ATC Vert-Tech importe et distribue en France la marque américaine Scag. Le constructeur propose sa toute nouvelle tondeuse à conducteur marchant SFC21 destinée aux professionnels. Animée par un moteur Kohler de 5 ou 7 ch de puissance, celle-ci offre une largeur de coupe de 53 cm, avec ramassage de l’herbe tondue ou mode mulching.

Autre nouveauté prévue en 2024, la tondeuse stand-on (portée debout) V-Ride sera déclinée en version électrique et pourvue du système de batterie Vanguard, à l’instar de l'actuelle zero-turn EVZ. Enfin, l'autoportée Turf Tiger à moteur essence à injection (EFI) de 40 ch est en cours d’homologation pour rouler sur les routes dès 2024 (voir photo ci-dessous).

L'autoportée Scag Turf Tiger reçoit son homologation route début 2024. Broyeur à fléaux STM Super Flail 36. 

Pour la tonte différenciée, un produit existant déjà au catalogue de la société ATC Vert-Tech se distingue cette année par son succès : il s'agit de l'unité de broyage à fléaux Super Flail 36 du constructeur STM (voir photo ci-dessous), couplé au porte-outil Multitalent de Köppl, dans sa version thermique (MT10 et MT14) ou électrique (MTE).

Grâce à son châssis mécano-soudé ouvert sur l’avant, le Super Flail 36, disponible en 91 ou 122 cm de largeur de coupe, facilite l'aspiration de la végétation haute dans le rotor de broyage. Le jumelage de ses roues offre une meilleure stabilité lors des travaux de tonte et de débroussaillage dans les pentes.

Broyeur à fléaux STM Super Flail 36. (©Matériel et Paysage)

 

A découvrir également

Voir la version complète
Gérer mon consentement